dimanche 20 janvier 2013

lamasat de HAKIM-03

le 16-10-2012
Minouche,essaie de lire ce qu'a ecrit Ibn Roch.Tu sauras que tu es nul.Tu me fais de la peine
,,,,,,,,,,,,,.........////////////////
le 29 -10-2012
le seul conseil que j'ai a dire au tunisien tu devrais assumer tes responsabilites puisque tu as  choisi des fanatiques qui ne savent pas ce que c'est la POLITIQUE
,,,,,,,,,,,,...........//////////////
le 25 novembre 2012
Generalement.le chien aboie en tunisie non ,tout le monde aboie.surtout  ceux qui nous gouvernent et la soidisons opposition tout est a l'envers
,,,,,,,,,,,.............///////////
le 01 decembre 2012
Ceux qui se croient elus du peuple doivent se regarder devant le miroir.ils saurant qui ils sont,
,,,,,,,,,,,,............//////////////
le 02 decembre 2012
Tonton moncef au bournous blanc vous me faites de la peine.vous etes de vrais marionnette,,,si j'etais a votre place j'aurais demissionnee""''
,,,,,,,,,,.........../////////////
le 03decembre2012
Ne me parler plus de printemps ARABE avec cette tete vide qui se croitRoi des Rois-minouche-Attendez vous Tunisiens a un autre Hivers
,,,,,,,,,,,,..........///////////
le 01 janvier 2013
Benneni,je vais t'appeler banana,pourquoi"'c'est simple mur facile  a manger pour plus d'un mois
,,,,,,,,,,,............/////////////
le 03 janvier2013
Minouche,ton gendre Bouchlaka est un vraie CHLAKA.Essaie de trouver des excuses,le monde evolue en tunisie non tout est a l'envers.ils nous faut du chivas regal
,,,,,,,,,,,,,........./////////////
le 06 janvier 2013
Quand la sagesse et la raison parlent c'est a minouche et  compagnie de faire le malle
,,,,,,,,,,,........./////////////
le 07 janvier2013
A ceux qui me  gouvernent je leur dit .Laissez-moi vivre en paix Tunisien  tu me fais de la peine Essaie de comprendre que tu es NUL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire